Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesses de l'Olympe
1 juillet 2009

Cadeaux

Lili Bulle s'inquiète, Lili Bulle se demande si son paquet est bien arrivé ... oui, Lili Bulle tout est bien arrivé samedi dans un joli colis vert et rose très coloré. Il y avait dedans tout un tas de belles et bonnes choses:

2009_0627SWAP

- un grand livre sur les Dieux de l'Olympe qui va me permettre de réviser la mythologie grecque

- un beau pendentif dans les tons rouge et noir, parfaitement assorti à la couleur du chemisier que je portais lorsque j'ai reçu le colis

- deux boîtes de thé noir et vert, délicieux tous les deux, et un pot de confiture "papaye et fruits de la passion" qui me rappelle mon deuxième pays, l'île de la Guadeloupe que j'aime tant

- un sachet de fleurs, de la centaurée, à semer

- 4 savons faits maison

- une belle carte bleue et or, couleurs de la Grèce

Merci beaucoup à ma gentille swapeuse.... et à MaRève pour avoir organisé ce joli swap.

Je mets un post sur mon blog, si vous voulez aller y faire un tour: http://marieneige.canalblog.com

MarieNeige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf ça y est je respire... :D (je doit etre un peu stressée en ce moment, hihihi!!)<br /> Je suis contente que ton colis te plaise et qu'il n'aie pas trop trainé à arriver!<br /> Pour les savons une petite info: le plus gros est un savon teinté aux graines d'urucum, et les 3 petits sont des laits de bains parfumés (ils fondent sur la peau au contact de l'eau sous la douche apres s'etre savonné. Dommage qu'ils se soient un peu déformés (un peu fondus) mais c'était à prévoir avec cette chaleur ;)<br /> Bisouilles et à très vite<br /> Merci MaReve pour ce swap!!
Déesses de l'Olympe
Publicité
Publicité