Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesses de l'Olympe
23 juin 2009

merci Sandrine

J'ai reçu aujourd'hui mon colis de la part de la Fée faribole (alias sandrine) merci merci merci beaucoup, tout est super beau, tu as trouvé plein de choses qui me plaisent je suis ravie!
regardez le beau colis que j'ai eu!

Oups j'ai oublié de mettre les biscuits sur la photo!

alors voilà le contenu:

deux bagues trop mignonnes

un tablier cousu main

une carte

2 sachets de graines (basilis et aneth)

6 laits pour le corps/ gel douche

des papiers pour le scrap

un livre

2 paquets de biscuits qui m'ont l'air trop bons!

encore merci pour tout, c'est super! et merci MarEve d'avoir organisé ce swap!

bisous

DSC00518

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que cela te plaise ....Les biscuits sont faits à partir d'une recette simplissime tirée "des recettes d'Astérix et Obélix pour les petits gaulois gourmands"!Je te donnerais la recette si tu veux .
Déesses de l'Olympe
Publicité
Publicité