Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesses de l'Olympe
10 mai 2009

Bonjour les filles!

Je suis julie, vendéenne, et je vais feter mes 26ans le 4 juillet. Née le jour de la fete nationale des états unis, je vis avec mon compagnon olivier qui lui est né le jour de la fete nationnale française (14 juillet donc).

Je travaille auprès d'adultes handicapés mentaux ou malades psychiques, en lieu de vie à taille humaine. J'ai donc des horaires décalés, 7jrs/7 et j'adore ça! Je suis une lève tard. Dans le meme genre, j'ai horreur de la productivité et je suis contre tout ce qui est imposé (oui c'est un reste d'adolescence...mdr)!

Je suis passionnée par la nature humaine et l'étude des caractères et des personnalités, la sociologie et les chats. Ah oui, et vous le verrez, je suis une marie piplette quand on me branche sur mes passions! Ma façon de vivre: mettre à disposition de tous ce qui est à ma portée et/ou ce dont moi je dispose et dont d'autres ont besoin. C'est un échange quotidien et généreux qui me porte.

Question travaux manuels, je suis une touche à tout. Le gros oeuvre comme la rénovation de notre maison en pierres fait partie de mes plaisirs. Je fait aussi de la couture, de la peinture à l'huile ou à l'acrylique, de la fimo,  de la cosméto made home, de la rénovation de meubles, du tricot (je débute), de la construction de meubles intégrés, du jardin (fleurs et potager)... sans la prétention d'être douée, mais bel et bien pour le plaisir que je prends à m'adonner à ces passions.

Je suis très heureuse de faire partie du swap et j'aurai grand plaisir à gâter ma swapée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Déesses de l'Olympe
Publicité
Publicité