Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesses de l'Olympe
11 mai 2009

A mon tour de me présenter…

Je suis Marie-Eve (MaRève), je vis en Lorraine tout prêt de Nancy, j’ai bientôt 26 ans (en juin). J’ai fait des études en Archéologie (c’est surement ça qui m’a donné idée du thème de ce swap!) mais, comme vous vous en doutez, c’est loin d’être un secteur qui offre beaucoup de boulot, maintenant je suis agent administratif dans une université, c’est loin des ruines gallo romaines mais c’est pas inintéressant, je fais plein de choses différentes.

Coté loisirs, j’en ai des tas ! Les loisirs créatifs bien sûr (beaucoup de fimo, du dessin, de la peinture, de la couture,…), les livres que je dévore dans le train pour aller bosser, la musique (je suis bénévole dans une salle de concert), mes chats, mon lapin et mes poissons, je suis super curieuse de nature alors tout m’intéresse…

J’adore le principe des swaps, ces échanges juste pour faire (et se faire) plaisir. C’est assez proche de ma façon de vivre… (Un peu comme toi lili bulle)

J’ai voulu faire un swap avec un thème mais qui laisse assez de liberté dans la confection du colis. Je pense que comme ça on s’amusera plus à le préparer, et la surprise sera plus grande.

J’espère que j’arriverai à être une bonne organisatrice (lol) et que tout le monde sera comblé…

A très bientôt

Bises à toutes

PS : Pour l’instant nous sommes 6, alors si d’autres sont tentées, n’hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis venue faire un tour sur ton swap a partir de ton blog mais je suis trop tard pour y participer! Quoi qu'il en soit je voulais te dire que moi aussi j'ai fait des etudes d'archeologie a Belfast et maintenant je travaille dans une ecole LOL! je n'en connais pas beaucoup qui ont eu la chance de continuer dans ce secteur :-(<br /> Bye<br /> domi
L
Oui allez les candidates au swap, plus on est de swappeuses et plus on rit!<br /> Je sait pas vous les swappeuses, mais perso je suis super pressée d'avoir des infos sur ma swapée pour pouvoir me lancer.<br /> J'ai plein d'idées et les mains qui fourmillent!<br /> <br /> MaReve, si tu as le sentiment qu'on ne sera pas assez, on pourrait peut etre poster un msg aux bloggueuses qui font partie de nos univers pour leur proposer de participer à ce swap? C'est juste une idée, je ne sait pas ce que ça vaut.<br /> <br /> Bonne journée!
Déesses de l'Olympe
Publicité
Publicité